Avec le nouveau Nissan Frontier 2022 rien ne vous arrêtera !

Coup de tonnerre dans le monde des camionnettes intermédiaires ! L’année 2021 va voir débarquer le nouveau Nissan Frontier 2022. La dernière refonte en profondeur du Nissan Frontier remontait à 2005, il y a donc 16 ans, ce qui représente trois ou quatre générations de véhicules. On peut dire que le Frontier sait se faire désirer !

Certes, le Frontier n’a pratiquement pas changé depuis une bonne quinzaine d’années, mais ce n’est certainement pas ça qui l’a empêché de plaire. En respectant la signature esthétique de la marque, il est resté dans le coup puisqu’il continue à bien se vendre. Ne perdons pas de vue que le constructeur Nissan jouit de 60 ans d’expérience depuis le petit camion Datsum, et est réputé pour sa qualité et sa fiabilité !

Le Frontier fait donc peau neuve, mais promet de rester fidèle à l’esprit originel en opérant même un retour aux sources et en s’inspirant des camions des années 1980.

Nissan n’a pas dit son dernier mot et affiche sa volonté de rattraper son retard et d’aller batailler dans le segment supérieur. En insufflant un surplus de dynamisme et en osant quelques originalités, le nouveau Nissan Frontier 2022 garantit une place de choix au constructeur nippon.

Chez Alma Nissan au Lac-Saint-Jean, près de Saint-Bruno, vous êtes sûr de trouver le produit Nissan qui répond à vos attentes parmi un large choix de VUS, berlines ou camions. Explorez nos véhicules Nissan neufs et notre inventaire d’occasion et choisissez entre l’achat ou la location d’auto Nissan au meilleur prix. À l’occasion du lancement du nouveau Nissan Frontier 2022, votre concessionnaire vous dévoile les grandes lignes de sa camionnette radicalement redessinée, plus compétente et plus sécuritaire.


LE NISSAN FRONTIER 2022 : NOUVELLE FORMULE !

La quatrième génération du modèle affiche une nouvelle allure plus sportive et un style plus massif et plus carré. Son habitable raffiné offre un excellent niveau de confort et distille un réel agrément de conduite.

Sous le capot, le vieux moteur V6 de 4 litres qui consommait autant qu’un V8 tire sa révérence pour laisser place à un V6 de 3,8 litres. La puissance de 261 chevaux de l’ancien 4 litres passe à 310 chevaux et 281 livres-pieds de couple avec ce nouveau bloc le plus puissant dans le segment. Un moteur repensé jumelé à une boîte automatique à neuf rapports plus moderne et livrée de série. Le Frontier s’offre donc un retour sur le devant de la scène tout en puissance.